Chine le meilleur connecteur rj45 femelle en ventes
Au sujet de nous

Nous sommes HELING - un fabricant de confiance du CONNECTEUR RJ45 FEMELLE en Chine.

Établi en 2008, avec une passion pour servir des affaires globales de périphériques de la télématique, d'électronique grand public et d'ordinateur ici dans la ville de Dongguan de la capital-Chine de la fabrication du monde.

Avec un principe simple de créer le connecteur femelle le plus fin de la qualité RJ45 avec le service au match. Notre dossier était, et des restes, ce client d'abord, qualité supérieure.

Comme ISO9001 professionnel : 2008 ont certifié le fabricant, HELING est toujours engagés dans la R&D, la production et le marketing du profil bas/du mini/imperméable connecteur RJ45 femelle à côté des solutions, avec l'accent sur la production en série et réaliser le meilleur rapport des prix/qualité.

Éventail du connecteur RJ45 femelle à choisir de :

Carte PCB RJ45 Jack excentrée/surplombs 100/1000 base - crics modulaires intégrés par T du Magnetics RJ45 Connecteur femelle de SMT RJ45 de profil bas Profil bas RJ45 par le connecteur de trou Connecteur femelle simple du port RJ45 1xN connecteur femelle du Multi-port RJ45 2xN connecteur femelle du Multi-port RJ45 Connecteur de PoE RJ45 Crics modulaires + USB/HDMI Transformateur de LAN d'Ethernet

Ordres bienvenus d'OEM/ODM.

Notre page de produit de site Web devrait te fournir les dessins et tout que vous devez connaître, mais au cas où cela il ne ferait pas, se sentir veuillez libre pour nous contacter. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous dépanner.

Client a jamais dit

Une construction compacte et en un seul morceau avec bon emballage-apprécié… Je souhaite que chacun ait employé ces petits types. Et ils réalisent leur travail bien, ils sont assez peu coûteux. -- Michael Akins

Ils fonctionnent grand et semblent gentils. Je les ai employés avec un connecteur du profil bas RJ45 de compensation sans des problèmes. Je suis satisfait avec eux pour l'économie de l'espace gentille, travaillé très bien pour remplacer 2 de mes conceptions précédentes. -- Thomas McCaslin

China best RJ45 Female Connector on sales
About Us

We are HELING - a trusted RJ45 FEMALE CONNECTOR manufacturer in China.

Established in 2008, with a passion for serving global Datacom,Consumer Electronics and Computer peripherals business here in world’s manufacturing capital-China’s Dongguan City.

With a simple principle of creating finest quality RJ45 Female Connector with service to match. Our brief was, and remains, that Customer First, Superior Quality.

As a professional ISO9001:2008 certified manufacturer, HELING is always engaged in R&D, production and marketing of Low profile / Mini / Waterproof RJ45 Female Connector alongside solutions, with emphasis on mass production and achieving the best price/quality ratio.

Wide range of RJ45 Female Connector to choose from:

Offset/Overhangs PCB RJ45 Jack 100/1000 base - T Integrated Magnetics RJ45 modular jacks Low Profile SMT RJ45 Female Connector Low Profile RJ45 Through Hole Connector Single Port RJ45 Female Connector 1xN Multi-port RJ45 Female Connector 2xN Multi-port RJ45 Female Connector PoE RJ45 Connector Modular jacks + USB/HDMI Ethernet LAN Transformer

Welcome OEM/ODM orders.

Our website product page should provide you with drawings and everything that you need to know, but in case that it does not, please feel free to contact us. Our customer service team will be happy to help you out.

Customer Ever Said

A compact and one-piece construction with good packaging-appreciated… I wish everyone used these little guys. And they do their job well, they're pretty inexpensive. -- Michael Akins

They work great and look nice. I used them with an offset low profile RJ45 connector with no problems. I'm pleased with them for nice space-saving, worked fine to replace 2 of my previous designs. -- Thomas McCaslin